Ma Gaming Room

Ma Gaming Room - Décorations gaming au néon

Politique de retours

Notre politique est d’une durée de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception du produit, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour bénéficier d’un retour sur votre commande, votre article doit absolument être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine afin d’être renvoyé à vos frais à l’adresse que nous vous communiquerons.

Afin d’effectuer un retour, nous allons vérifier qu’il s’agit bien de votre commande via votre numéro de commande et/ou toute information utilisée lorsque vous avez passé votre passage de commande.

Afin que votre retour soit validé, il existe deux possibilités. Nous accusons réception du colis à l’adresse de retour que nous vous avons communiquée ou vous nous faites parvenir via scan ou photo une preuve que le retour a été effectué à l’adresse communiquée. 

Il se peut que nous vous demandions de patienter bonne réception plutôt que de nous envoyer une preuve que le retour a été effectué. Car dans le cadre d’une demande de remboursement, une inspection du colis peut s’avérer nécessaire. Cette inspection prendra place avant que nous procédions au remboursement dans le cas où il y a remboursement.

Pour toute demande de retour, merci d’envoyer un mail à : simon@magamingroom.fr